Ce que nous faisons

Interprétation de Conférence

Notre équipe de linguistes, traducteurs et interprètes formés professionnellement fournit la traduction écrite, l'interprétation orale et en langue des signes dans chaque industrie, y compris le droit, l'éducation, la technologie, la médecine, la finance, l'assurance, le divertissement et plus dans les réunions multilingues, les conférences, les séminaires et les ateliers.

Ce service offre un moyen de communication verbale et écrite impeccable dans diverses réunions, y compris locales et internationales sur divers thèmes allant de la politique, l'économie, le droit, les services sociaux, etc.

A&G International n'utilise que des linguistes, traducteurs et interprètes formés professionnellement, hautement qualifiés avec de nombreuses années d'expérience dans le domaine. Certains d'entre eux ont l'expérience de plus de cinq cents (500) jours dans la cabine. Et ils traduisent des milliers de mots par mois.

Nos experts linguistes ont rendu des services d'interprétation de haut niveau à des réunions organisées par des institutions mondialement connues telles que les Nations Unies, la Banque mondiale, l'Organisation mondiale de la santé, l'Union Africaine, l'Union Européenne, la Banque Africaine de Développement , SADC, COMESA, ESAAG, Initiative du bassin du Nil, etc.

Nous fournissons également des services de traduction pour la littérature liée à la conférence, comme; Présentations audio-visuelles (diapositives), discours, actes de conférence, communiqués de presse, etc.


Service de Transcription

Nous faisons la transcription de la version audio au format papier

Nous traduisons la version audio dans le langage ciblé du client


Relecture

Nous corrigeons les erreurs de surface par écrit, telles que la grammaire, l'orthographe, la ponctuation et d'autres erreurs grammaticales.


Révision

Nous faisons des révisions et des suggestions qui amélioreront la qualité de l'écriture du client, en particulier en ce qui concerne l'utilisation et l'expression de la langue. Nous veillons à ce que l'écriture du client donne l'impression que la langue vient naturellement du client, même si elle ne l’est pas.


Gestion de la conférence

Organiser la publicité au moyen d'affiches, de journaux, de sites Web et de bannières

Préparation de documents de conférence (sacs, brochures, stationnaires, programmes de conférences)

Se rendre à la conférence pour la supervision du lieu

Fourniture d'huissiers, de servantes pour différents événements.

Suivi de la soumission d'extraits/résumés

Réservation d'hébergement.

Arrangement pour l'équipement de conférence; (projecteurs de points d'alimentation,é.c.) (projecteurs de points d'alimentation, projecteurs vidéo, TV et vidéo, systèmes d'adresses publiques); (le prix de coût doit être soumis pour la location de l'équipement s'ils ne seront pas disponibles sur le lieu de la conférence)


Traduction de documents

Nous fournissons également des services de traduction pour la littérature liée à la conférence, comme; Présentations audio-visuelles (diapositives), discours, actes de conférence, communiqués de presse, etc.


Nos clients

Nous apportons des solutions lorsque la langue crée un obstacle à une communication

Contactez nous

Avez-vous une question? Demandez ici.

What we do

Conference Interpretation

Our team of professionally trained linguists, Translators and Interpreters provides written translation, spoken and Sign Language interpretation in every industry including legal, Education, technology, medical, financial, insurance, entertainment and more in multilingual meetings, conferences, seminars and workshops.

This service provides a flawless medium of verbal and written communication in various meetings including local and international on various themes ranging from politics, economics, law, social services, etc.

A&G International Language Services uses only professionally trained linguists, Translators and Interpreters, highly qualified with many years of experience in the field. Some of them have the experience of more than five hundreds (500) days in the booth. And They translate thousands of words a month.

Our expert linguists have rendered high standard interpretation services to meetings organized by globally known Institutions such as the United Nations, World Bank,  the World Health Organization, the African Union, the European Union, the African Development Bank, SADC, COMESA, the International Rescue Committee (IRC), ESAAG, Nile Basin Initiative, etc

We also provide translation services for conference-related literature such as; Audio- Visual presentations (slides), Speeches, Conference proceedings, Press releases, etc.


Transcription Services

We do transcription from audio version to hard copy;

We translate the audio version into client’s targeted language.


Proof Reading

We do the process of correcting surface errors in writing, such as grammatical, spelling, punctuation and other language mistakes.


Editing

We make changes and suggestions that will improve the overall quality of the client’s writing, particularly in relation to language use and expression. We ensure that the client’s writing gives the impression that the language comes naturally from the client, even if it does not.


Conference management

Travel to the conference for supervision of the venue and re-confirmations

Arrange for advertising through posters, newspapers, website and banners

Follow- up the submission of extracts/abstracts

Provision of ushers, maids for different events

Preparation of conference documents

Booking of accommodation

Arrangement for conference equipment; (overhead/power point projectors, video projectors, TV & Video, Public Address Systems); (cost price has to be submitted for the hire of the equipment if they will not be available at the conference venue)


Document Translation

We provide translation services for conference-related literature such as; Audio- Visual presentations (slides), Speeches, Conference proceedings, Press releases, etc.


Our Esteemed Clients

When language creates a barrier to effective communication ;
We provide solutions.

Enquire Now

Do you have a question? Ask here.